Le Service myserv a Plus Que Quadruplé la Part de son Utilisation par les Conseillers/Adjoints Depuis Novembre 2014!

Depuis le nouveau lancement de myserv en novembre 2014, Fundserv a pu observer une croissance formidable de son utilisation générale. D’abord surtout utilisé par les utilisateurs du siège social des distributeurs, myserv a évolué pour permettre également l’accès des conseillers et de leurs adjoints à de l’information sur les comptes détenus auprès de centaines de sociétés émettrices, en tout temps et au moyen de tout appareil.

Ces trois dernières années, Fundserv a vu la part d’utilisation de myserv des conseillers et adjoints croître de plus de trois fois de demie. Ils représentent maintenant le groupe le plus important des utilisateurs de myserv. Grâce à des outils et à de l’information, comme le calculateur de rachat et la ventilation du barème des FAR, myserv simplifie le processus d’interrogation auprès des sociétés émettrices pour aider à réduire le temps, les coûts et les risques liés aux activités d’affaires.

Si vous souhaitez déployer myserv auprès de vos conseillers et adjoints, Fundserv prend en charge à la fois l’authentification unique et le processus d’intégration en vrac. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour commencer à utiliser myserv, envoyez-nous un courriel à l’adresse customer.relations@fundserv.com.