Fundserv dévoile son orientation stratégique

Investir dans nos services principaux, tout en nous concentrant sur la cybersécurité et les besoins de nos membres

Alors que l’industrie canadienne des fonds d’investissement se tourne vers l’avenir, Fundserv élabore actuellement sa nouvelle orientation stratégique afin de mieux répondre aux besoins de ses membres, et d’améliorer les communications entre tous les participants de l’industrie dans son ensemble.

Nous sommes à l’écoute de vos commentaires sur le sujet, et investissons dans la technologie et les solutions qui facilitent les activités de nos membres. Nous avons entrepris une consultation intensive auprès des participants de l’industrie pour mieux aligner notre orientation stratégique, élargir la gamme de nos produits et services principaux, et améliorer notre rôle de leader en matière de cybersécurité.

Dans le cadre de la nouvelle orientation stratégique de notre direction, les efforts de Fundserv reposeront d’abord sur ces trois piliers : Les relations, la technologie et les gens. Entre autres, la société investit pour :

  • Améliorer son réseau de cybersécurité, y compris finaliser le déménagement du centre de données;
  • Renforcer son offre de services principaux et élargir le réseau;
  • Perfectionner davantage les compétences de son personnel au sein de la société pour continuer à offrir un service exemplaire à ses membres.

Par conséquent, la société abandonnera le produit easyserv dans sa forme actuelle.

Reconnaissant l’engagement pris par certains membres à l’égard de cette solution, nous continuerons d’offrir, au besoin et jusqu’à la mi-2018, le soutien connexe à celles qui s’y sont inscrites.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 1-800-267-3526 ou tech@fundserv.com