Des communications plus nombreuses et améliorées sont essentielles pour Mme Karen Adams qui vient d’être nommée l’une des Femmes les plus influentes au Canada

yogi on ridge overlooking fjords

TORONTO (23 novembre 2017) Aujourd’hui, Mme Karen Adams, présidente et chef de la direction de Fundserv inc., a vu son nom être ajouté à une liste prestigieuse de figures emblématiques et visionnaires de femmes chefs de file, après avoir été nommée l’une des 100 femmes les plus influentes au Canada par le Réseau des femmes exécutives (RFE). On rendra hommage à Mme Adams lors d’un gala de célébration le 23 novembre 2017.

Mme Adams fait bénéficier Fundserv de ses perspectives internationale et multi-sectorielle. Sa carrière s’étend sur plusieurs continents, ayant occupé des postes à Mumbai, Shanghai, Hong Kong, Beijing, Séoul, Dubaï, Londres et Amman. Son cheminement professionnel comprend la direction les activités de HSBC en Jordanie et en Palestine.

« Nous sommes ravis de célébrer cet honneur pour notre nouvelle présidente et chef de la direction et d’appuyer la promotion de femmes chefs de file, a déclaré Mme Katherine MacMillan, présidente du conseil d’administration de Fundserv. Fundserv est entre de très bonnes mains et est prête à embrasser un avenir prometteur. »

Apres s’être jointe à l’équipe de Fundserv il y a seulement cinq mois, Mme Adams a très tôt fait partie intégrante de l’équipe de direction de Fundserv. Sa capacité de mettre en place des équipes d’une haute efficacité par le biais de la mobilisation des employés et de l’amélioration des communications a été un élément crucial, alors que Fundserv cherche à faire davantage correspondre son orientation stratégique aux besoins de ses membres et de l’industrie.

« Mme Adams est une communicatrice des plus accomplies et nous sommes ravis qu’elle ait accepté de diriger Fundserv, a déclaré M. Brad Badeau, premier président du conseil d’administration de Fundserv. Félicitations Mme Adams! »

« Pour Mme Adams, en matière de communications, il s’agit d’ouvrir à la fois les portes et les fenêtres – c’est là le secret de son succès à titre de chef de file », a déclaré, M. Don MacPherson, partenaire, Deloitte Canada.

Avant de se joindre à l’équipe de Fundserv, Mme Adams a agi à titre de présidente et chef de la direction de l’Alberta Pension Services (APS), où elle a dirigé l’organisation dans le cadre de l’exécution d’un projet majeur d’une valeur de 60 millions de dollars, s’étendant sur plusieurs années et portant sur l’amélioration des affaires et de la technologie.

Lancés en 2003, les prix des « Top 100 » font honneur à la vision, au dynamisme et au succès des cadres supérieures canadiennes, ainsi qu’à leurs organisations et réseaux. Ils rendent hommage aux femmes d’un formidable talent qui incitent au changement, surmontent les obstacles, encouragent la diversité et mettent au défi la prochaine génération pour continuer le dialogue.

Parmi les précédentes lauréates s’étant vu décerner cet honneur, citons l’auteure Margaret Atwood, la PDG Arlene Dickinson et l’ancienne gouverneure générale du Canada, Michaëlle Jean. La liste complète des Femmes les plus influentes du Canada en 2017, selon le RFE : Les noms des lauréates des prix des Top 100 peuvent être obtenus sur le site :https://www.wxnetwork.com/top-100/top-100-winners/.