L’investissement dans les vies professionnelle et personnelle des membres de son équipe a valu à Fundserv de se voir octroyer une place parmi les 100 meilleurs employeurs du Grand Toronto

Fundserv inc. est honorée d’annoncer sa nomination parmi les 100 meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2018. Ce concours annuel reconnaît les employeurs du Grand Toronto qui offrent un milieu de travail exceptionnel à leurs employés.

Ce prix s’appuie sur la réputation de Fundserv en tant que société offrant un excellent milieu de travail (Great Place to Work), et souligne de plus l’engagement de l’entreprise à améliorer de façon continue son milieu de travail grâce à des politiques et initiatives qui mobilisent et inspirent.

« C’est tout un honneur de faire partie d’un groupe élite d’entreprises plaçant ses employés en priorité », déclare Mme Karen Adams, présidente et chef de la direction de Fundserv. Cela renforce davantage ce qui fait que Fundserv est une organisation vraiment spéciale – ses employés. En prenant le temps d’écouter ce que nos employés apprécient le plus dans leur milieu de travail et en incorporant cela à nos valeurs fondamentales, nous avons créé un espace où ils donneront le meilleur d’eux-mêmes et inspireront les autres à le faire aussi! »

https://content.eluta.ca/top-employer-fundserv

Fundserv vise à offrir à ses employés les bons outils et des occasions à saisir qui leur seront utiles à la fois sur les plans professionnel et personnel. Et cela commence par la compréhension du fait que les employés doivent équilibrer leur vie tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bureau. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles Fundserv a été sélectionnée :

  • Un soutien offert aux nouveaux parents grâce à un congé parental et de maternité et à un généreux supplément de rémunération, y compris pour les parents adoptifs;
  • Un compte de dépenses pour soins de santé qui permet aux employés de rehausser leurs niveaux de couverture afin de mieux répondre à leurs besoins personnels, ainsi qu’un compte de dépenses relatives au mieux-être;
  • Une généreuse offre de primes de recommandation comme incitatif destiné aux employés qui recrutent des candidats provenant de leurs propres réseaux personnels, ces primes variant de 3 000 à 5 000 $.

« Nous attachons autant d’importance à la qualité de vie de nos employés à l’extérieur du bureau qu’au fait d’assurer leur perfectionnement professionnel », déclare Mme Julie Loyola, directrice, chef des ressources humaines de Fundserv. C’est pourquoi nous avons adapté nos programmes et politiques de RH de façon qu’ils puissent répondre à leurs besoins. Nous croyons qu’en créant un environnement qui fournit à nos employés les ressources et possibilités qui leur permettent de réussir, cela ne fait qu’augmenter les chances de succès de notre organisation dans son ensemble.»

Les employeurs du GT ont été évalués par les rédacteurs de la publication 100 meilleurs employeurs au Canada (Canada’s Top 100 Employers), selon les mêmes critères qu’ils utilisent pour leur concours national, y compris les installations du milieu de travail, les avantages reliés à l’emploi et les avantages sociaux, ainsi que l’attention qu’accorde l’entreprise au perfectionnement de ses employés. La liste complète des employeurs lauréats du prix Greater Toronto’s Top Employers pour 2017 se trouve à l’adresse : http://www.CanadasTop100.com/toronto.