Les groupes de travail

Les bénévoles composant les comités et groupes de travail de Fundserv agissent à titre de représentants de l’industrie en repérant les possibilités de normalisation et d’automatisation.

Comité de direction des normes du gigserv (CDNG)

Le CDNG a été mis sur pied pour conseiller la société sur son orientation stratégique liée à la gestion des flux de travaux et des processus, ainsi que sur les systèmes, applications et normes connexes visant les transactions commerciales, pour ce qui concerne les produits de dépôt à terme et les services pour lesquels l’industrie est susceptible de bénéficier d’une normalisation.

Conseil consultatif de l’ACFM

Le Conseil a été mis sur pied pour fournir aux distributeurs de l’ACFM un forum de discussion et pour aviser Fundserv relativement aux initiatives touchant les sociétés membres de l’ACFM et l’industrie.

Comité de fonds distincts de Fundserv

Le Comité de fonds distincts a été mis sur pied pour fournir des conseils et des rétroactions à Fundserv concernant les occasions de développer des normes et d’améliorer l’automatisation, tout en réduisant les coûts opérationnels des émetteurs, distributeurs et fournisseurs de fonds distincts de l’industrie.

Pour obtenir la liste des groupes de travail actifs, les horaires des réunions, les mandats et la documentation, cliquez ici.  Pour vous inscrire pour recevoir les mises à jour, cliquez ici.